Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
" Le Promeneur" ou balades du promeneur non solitaire, Blog d'Alain Bucherie

Union des Ecologistes pour La Rochelle 2014

31 Janvier 2013 Publié dans #POLITIQUE

 

Municipales 2014 : l'union d’ Ecologistes rochelais autour de M. Bono.

 

 

Le risque de voir  plusieurs listes de Gauche pour les prochaines élections municipales à La Rochelle inquiètent les Ecologistes ; il ne faut pas que notre ville bascule à Droite.

 

Les Ecologistes,  les citoyens et citoyennes sensibles à la protection de l’environnement de notre ville doivent  se rassembler tout de suite, et tout faire pour que les acquis qui font le bien être et le bien vivre  de notre cité ne soient pas dilapidés.

 

 Le travail commun des équipes municipales rassemblées depuis 1971 autour de Michel Crépeau et Maxime Bono est reconnu dans le monde entier, la Rochelle est une ville pionnière dans beaucoup de domaines, et doit le rester : déplacements, maitrise des consommations énergétiques, espaces naturels et parcs urbains,  éducation à l’environnement, gestion de l’eau potable….


Les Ecologistes présents dans la Majorité municipale depuis 1995 ont pris toute leur part dans ce bilan, même si, bien sûr,  des progrès sont encore à faire en terme de développement des énergies renouvelables, de transports, de maitrise des risques naturels ou industriels.


C’est pourquoi les Ecologistes doivent participer maintenant à la construction d’un projet et d’un programme associant les citoyens rochelais, autour de notre maire-candidat, Maxime Bono.


                Ne ratons pas 2014 et ne laissons pas à la Droite le moindre espoir de conquérir notre ville.

Alain Bucherie

Président de La Rochelle Ecologie

Membre de CAP 21

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article